Ma décision!

Publié le par Jean

Voila,

Ca y est en total accord avec moi même j'ai déidé de faire les démarches pour le test sachant que si à un moment où un autre je veux arreter ca sera possible et puis surtout qu'avec le temps que ca prend et que si je veux le savoir avant de choisir ma spécialité médicale il faudrait commencer maintenant.

Le problème maintenant va etre de trouver le courage pour me trouver un créneau pour prendre les premiers rendez vous car je n'ai pas beaucoup de temps à moi.

Ce qui m'a fait prendre ma décision c'est qu'en ce moment je suis dans un service d'onco-pédiatrie (c'est à dire de cancers de l'enfants) et que quand je vois ces enfants qui ont leur cancer si jeune meme s'il s'en sorte (ce qui est souvent le cas quand meme heureusement) je me dis qu'ils sont bien jeunes pour ca, qu'ils n'y étaient pas préparés et que pour certains c'est maintenant la fin du voyage. Alors pour mon cas j'ai la possibilité de faire tout ce que j'ai envie de réaliser avant d'être dans cet état et peut etre que si le test devient négatif alors je me sentirais comme l'un de ces enfants que l'on soigne et qui rejoint le rang des enfants comme les autres.

 

Publié dans la chorée et moi!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article