Abscence

Publié le par Jean

Je suis désolé de cette longue abscence mais beaucoup de choses se sont passées depuis moon dernier article.

Depuis que j'avais fait le prelevement je me rendais compte que ça y est j'allais savoir et qu'il ne s'agissait plus seulement de paroles. Ca n'a pas était une prise de conscience car j'étais pleinement conscient de ce que je faisais mais plutot un moment de questionnement et de doute face à la peur d'une réponse à une question que l'on craint.

Mais au cours de cet été, un évènement c'est produit. Pendant que j'étais parti une semaine en vacance dans un pays limitrophe, chez moi ma mère a eu un comportement exacerbé, je pense du peut etre à la forte chaleur du moment et la superbe maniere de reagir de mon pere à cet evenement (plus mal tu meurs je pense), ont fait que ma mère m'a apellé pour que je l'aide. Et pour qu'enfin mon pere arrete de faire volte face vis à vis de la maladie de ma mere et de sa prise en charge medicale  qui devenait de plus en plus necessaire, j'ai dis à ma mère d'aller aux urgences et d'aller voir la gendarmerie.

Un jour ou deux apres, mon père était convoqué par l'assistante sociale de l'hopital, ou l'attendait ma mère. Cette assistante sociale a mis mon pere au pied du mur pour la prise en charge de ma mere, et bien qu'il est essayé de sauver la face, il a quand meme du se resoudre à faire ce que je lui demandais depuis si longtemps.

Bref du coup, une prise en charge à 100% par la sécurité sociale a été instauré et j'ai conduit ma mere chez le Dr Nguyen. Elle y a passé des examens et le Dr Nguyen m'a dit qu'il était vraiment temps qu'on s'occupe d'elle car il est vrai qu'en un an depuis la mort de son père, elle s'est considerablement degradée.

Du coup, comme je m'occupe de ma mère, dans tout ce qui est relation avec le Dr Nguyen surtout puisque je ne vis plus chez mes parents et pas à coté de chez eux non plus et je n'ai pas récupéré mes resultats.

Je pense que du coup pour le moment, je ne prendrai pas connaissance de mes resultats je vais attendre une periode plus clemente pour moi qui sera je pense l'été, apres mon concours.

Voila c'est un bref resumé de la situation mais mes obligations m'empechent de me connecter régulierement.

Je tiens à saluer tout particulierement toutes les personnes qui me font part de leur soutien et suis desolé de ne pas avoir repondu à certains mails par faute de temps.

A bientot

Publié dans la chorée et moi!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brigitte 01/12/2006 19:42

bonjour jean, je pense souvnt à toi, et je pense que c'est un tout petit soutien...... je suis à M........ pour quelques jours car pour A..... les résultats c'est le 5/12...... nous attendons mais j'ai les tripes, une trouille immense mais j'essaie de rester neutre pour ma fille. je t'envoie mes sincères amitiés. 

Jean 24/12/2006 13:37

J'ai eu la bonne nouvelle pour ta fille. Je suis content pour elle et pour vous tous. joyeux noel!!