En attendant la suite!!

Publié le par Jean

Bonjour à tous,

Je sais que vous êtes un certains nombre à venir régulièrement pour voir l'évolution de mon histoire et que je ne fais pas des articles tres souvent au cours de cette période. Les raisons en sont tres simples, maintenant en 6eme année jai mon concours d'internant en juin et il est imperatif pour moi de réviser, de plus le fait de ne toujours pas avoir internet chez moi ne m'aide pas.

Concernant la maladie je me concentre surtout sur ma mère et sa prise en charge, pour ce qui est de mes résultats étant donné mon concours je ne suis pas allé les récupérer. En effet je n'ai pas envie maintenant que je suis si proche du concours d'avoir une nouvelle qui pourrait me casser le moral. J'attendrais donc les résultats de mon concours d'internant en aout pour décider d'aller récuperer mes résultats.

Le temps passe et vous ne devez pas laissé de place aux regrets, c'est pour cela qu'il ne tient qu'à vous de vivre de la façon dont vous l'entendez afin de ne pas avoir de regrets quand vous ferez le point. Et pui quand on vit sa vie et non pas dans ses regrets, on oublie pendant des moments notre destinée!!

A bientot

Publié dans la chorée et moi!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caya 21/06/2011 19:51



Sébastien, je voulais avoir un peu de tes nouvelles ?



jorga 08/10/2009 21:53


bonjour,
je découvre aujourd'hui ton site et je suis tres emue,
ma belle mere a la maladie , mon mari a fait le test et il est porteur,
nous avons 4 enfants et un d'entre eux commence les demarches,
je le soutiens du mieux que je peux et je suis tres heureuse qu'il m'aie choisie pour l'accompagner, mais j'ai peur tres tres peur
je t'embrasse tres fort, courage


MYSTERE 19/09/2009 00:18

bonjour,Je vois que tu n'as pas plus posté de messages depuis 2 ans. J'imagine que tu as fait le test et au vu de ton silence, je suppose qu'il est positif.Si c'est le cas, je suis sincèrement peinée. Je hais cette maladie ! Elle a trop  d'incertitudes (quand va-t'elle se déclarer ? à 40 ou 50 ? voire plus ? comment va-t'elle évoluer ? mes enfants l'ont-ils ? vont-ils m'en vouloir ? les aimerais-je toujours ? comment vais-je me comporter ?  combien de temps avant de mourir ? dans quelle circonstance ?).

..... 06/10/2007 09:31

Jean, je t'admire vraiment... Je ne sais pas quoi dire d'autre. J'ai été troublée en découvrant ton blog. Courage dans tes concours et ta vie en général.

La Fée Caro 07/07/2007 01:13

J'ai ajouté un commentaire mais je ne sais plus où... j'espère que vous le trouverez.
Je me répète un peu mais j'ai un éncorme besoin de parler à des personnes concernées par cette maladie.
J'ai 31 ans et ma vie est en train de changer radicalement et j'hésite à faire ce test.