Consultation avec la psychologue!!

Publié le par Jean

Donc aujourd'hui j'avais rendez vous avec la psychologue!!

L'impression generale est que ca s'est tres bien passé!

Elle m'a reçu et nous avons donc parlé de pourquoi je voulais faire le test et de comment je l'imaginais, si je m'étais projeté dans le futur au cas ou les resultats seraient positifs. Je lui ai donc expliqué qu'il était evident pour moi que cela changerai des choses dans la contruction de mon avenir!!

Mon choix pour ma spécialité medicale ne serait pas influencé mais mon orientation professionnel le serait par la suite en effet je n'aspirerai pas aux memes objectifs professionnels, étant donné que je ne préparerai pas ma retraite de la meme maniere et il y a bcp de choses que je ne remettrais pas a ma retraite.

Enfin on a aussi beaucoup évoqué mon contexte familial, ma mere en premier lieu puisqu'elle est la premiere concernée par cette maladie puis mon pere beaucoup par rapport a tout les problemes que je rencontre avec lui pour pas mal de choses. On a abordé aussi le cas de mon frere qui n'est pas vraiment rattaché au reel surtout vis a vis de cette histoire!!

Elle m'a demandé si j'allais avoir de la famille avec moi pour me soutenir mais je lui ai repondu que vu les conditions c'est plutot sur mes amis que je me reposais que sur ma famille notamment mon pere qui a toujours les mots pour qu'on se vexe!!

Enfin voila l'entrevue s'est terminée apres tout cela, elle m'a dit que j'avais l'air d'y avoir bcp reflechit ce qui n'est pas faut du tout, et elle m'a souhaité bon courage pour la suite!!

 

Voila desormais il faut que je reprenne rendez vous avec la neuro geneticienne afin que l'on discute ensemble de la date de mon prelevement si je veux toujours le faire ce qui est le cas jusqu'a preuve du contraire

Publié dans la chorée et moi!!

Commenter cet article