Premier rdv (bis)

Publié le par Jean

Ca a été un peu difficile de trouver une heure et une date qui conviennent au neurologue et à moi, nos emplois du temps étant assez chargés.

Je me suis présenté au secretariat pour prendre rdv mais la secretaire (tres sympathique soit dit en passant) m'a dit qu'étant donné que j'étais étudiant en médecine  et que je bossais dans l'hopital et comme il y avait quelques semaines voir mois pour avoir un rdv, elle m'appellerai quand il y aurait un creneau de libre. Je suis reparti sans rdv.

Quelques jours plus tard, on m'a proposé le 15decembre mais manque de pot j'étais de garde à cette date donc impossible de venir bien que je sois dans le meme hopital, une situation assez ironique lol!! D'ailleurs la secretaire m'avait laissé un message sur mon repondeur et je suis repassé à son bureau pour lui dire que ca n'était pas possible mais je n'ai pas eu droit à une autre proposition sur le coup.

Ensuite j'ai eu un coup de fil une semaine plus tard à midi pour me proposer un rendez le soir meme à 17h30, manque de pot j'avais une formation qui finissait à 17H30 à distance de l'hopital. Mais comme j'avais pas envie de reporter encore, j'ai demandé si 17h45-18h s'était possible, et la secretaire m'a repondu qu'il ne devrait pas y avoir de probleme. je me suis donc echappé  precipitament de ma formation pour aller au rendez vous et je suis arrivé à 18h malgre les bouchons (surtout que ce jour la j'avais pas la moto) et je rentre dans le secretariat et je vois la secretaire qui me dit  "ah vous etes arrivé juste trop tard, le Pr avait une reunion pour laquelle il a du partir precipitament". Et oui encore un de raté mdr.

Enfin on en a profité avec la secretaire pour faire un point sur mes disponibilités, et d'un coup je me suis rappellé qu'elle m'avait proposé le 15decembre et que ma garde de ce jour la je l'avais echangé contre le lundi precedent. Je lui ai donc demandé si s'était toujours possible pour le jeudi et elle m'a dit que oui loll. Nous étions soulagé tout les deux d'avoir enfin pu me trouver un creneau potable lol.

Donc voila j'ai rendez vous le jeudi 15decembre vers 18H, ca sera juste une premiere consultation pour connaitre mes volontés et discuter de ma motivation. Mais je suis motivé plus que jamais pour faire ce test, plu s j'y reflechis et plus je me dis qu'il faut qu je le fasse surtout que ca ne me stresse pas (je ne suis pas non plus de nature stressée a la base lol ) si je l'ai, c'est pas le test qui va y changer quelque chose, il me permettra juste de pouvoir mieux gerer ma vie et eventuellement mon engagement dans l'évaluation de nouvelles therapeutiques enfin bref tout ca on verra en temps voulu en attendant rendez vous le 15 decembre ;) .

Publié dans la chorée et moi!!

Commenter cet article

Auteur du blog! 09/12/2005 11:50

Ouais en effet c'est pas toujours evident mais bon l'important c'est que j'y arrive.
Merci pour les pensées, et je vous tiendrais au courant le soir meme normalement!!

sindy 09/12/2005 10:13

Ca y est, ça n'a pas était facile mais tu l'as enfin ton rendez vous, le debut d'un long parcours !! Ca ne doit pas être evident pour t'organiser avec ton planning si chargé. Je penserai à toi le 15 déc. Bon courage Jean.
Gros bisous