Dédicace.

Publié le par Jean

Je tiens à faire une petite dédicace à f. et à Sevie car elles sont les deux premières à s'être faire connaître sur mon blog et que nous sommes tous les trois dans la même situation et bien que ça ne fasse pas encore un mois que mon blog existe, c'est grace à elle que j'ai été appuyer dans cette idée de blog qui pouvait aider les gens concernés.

Donc je vous à toutes les deux je vous dis merci, et on a encore du chemin à faire, en espérant que l'on puisse aider le maximum de personnes qui en ont besoin.

Commenter cet article

brig 03/05/2006 20:22

Le temps de reflexion pour le test....... chacun  a un parcours et un ressenti different, mais à partir du moment où tu veux des enfants, comment peut on envisager de mettre aux mondes des êtres qui dans quelques années devront assumer d'avoir un parent malade, c'est lourd de conséquence, même si on protége ses enfants mon expérience m'a fait comprendre combien c'est douloureux... alors choisir ou non de faire le teste........ moi je suis heureuse et soulagée de savoir que mes enfants qui ont connus la maladie de leur père et de leur soeur feront ce teste avant de me donner des petits enfants........ mais je sais aussi combien la démarche est difficile, je voudrais envoyer un peu de chaleur à tous ceux qui laissent des commentaires, tous ceux qui sont concernés,  je vous remercie tous pour la leçon de vie que vous donnez aux autres, moi ma fille  m'a donné une sacré leçon de vie, pendant 10 ans elle a toujours gardé son merveilleux sourire,  malgré les souffrances.  A travers moi elle serait heureuse aujourd'hui de vous dire "COURAGE A TOUS"  

f. 19/11/2005 14:48

j'ai été absente 2 jours mais me revoilà sur ton blog, et à nouveau je découvre des articles !
Ce n'est vraiment pas à toi de nous remercier ! merci à toi d'être présent et actif !

Auteur du blog! 19/11/2005 00:48

Et bien j'espère que l'on va continuer ainsi en tout cas c'est vous qui me donnez envie de continuer.

sévie 18/11/2005 22:40

C'est pas à toi de nous dire merci, mais c'est un nous. Tu m'a redonné de l'espoir et je crois bien que c'est ce que nous avons le plus besoin dans notre cas.
J'éspère pouvoir aussi aider des personnes qui sont comme nous lier de près ou de loin à cette pathologie.
PS : j'ai de gros pb de connection : merci wanadoo !!!